Paiement sécurisé

header-paiement-securise.jpg

DirectClôtures vous confirme que vos paiements sont sécurisés. Nos serveurs ne gardent aucune information. Dès lors que vous validez votre commande, vous êtes redirigés sur le site ultra-sécurisé de notre partenaire bancaire Paybox. Une fois vos numéros renseignés sur cette page encryptée, le site Paybox vous redirige vers le site DirectClôtures pour continuer votre navigation sur notre site. 

Si vous enregistrez un message d'erreur lors du paiement, nous vous invitons à ne pas recommencer le paiement, mais nous contacter pour vérifier la raison du rejet de la banque. Des micros-coupures informatiques peuvent également générer de temps en temps un message d'erreur alors que le paiement est bien validé.

Le site vous permet de régler de plusieurs façons possibles :

- Par carte bancaire (Carte bleue / visa ou Eurocard / Mastercard ) : au comptant ou en 3 ou 4 x sans frais (à partir de 700 €). 
- Par chèque, dans ce cas, votre commande ne sera validée qu'à réception du chèque.
- Par virement bancaire, dans ce cas, votre commande ne sera validée qu'à réception du virement.

Dans les deux derniers cas, vous validez votre commande en choisissant votre mode de paiement. En fin de parcours, toutes les coordonnées bancaires et postales vous seront fournies.

Des questions ? Contactez-nous au 01 40 96 26 08, téléphone non surtaxé

Utilisation de la carte de paiement en toute sécurité
DirectClôtures utilise les systèmes de paiement sécurisés grâce au service PAYBOX.
Pour les paiements en 3 ou 4 fois sans frais, la date de validité de votre carte bancaire doit au moins être égale au mois de la dernière échéance.
Lors de la transaction de règlement, le client est automatiquement connecté au serveur du centre de traitement des règlements. Les données bancaires, protégées par cryptage, ne transitent pas par les systèmes de DirectClôtures.

DirectClôtures vous informe que nous encaissons les règlements à la commande. Dans le cas d'un paiement total avec votre CB, le paiement sera porté au débit de votre compte le jour de l'achat. 

Dans le cas d'un paiement en 3 ou 4 fois, la première échéance débitée le jour de votre achat correspondra à 1/3 ou 1/4 du montant de votre commande. Les autres échéances seront également débitées sur votre même carte 30 jours plus tard, et ce pendant 3 ou 4 mois.

Demandez votre devis