TOP

Paiement sécurisé chez Directclotures

Paiement Sécurisé

Paiements sécurisés via Paybox & Verifone

DirectClôtures vous confirme que vos paiements sont sécurisés. Nos serveurs ne gardent aucune information. Dès lors que vous validez votre commande, vous êtes redirigés sur le site ultra-sécurisé de notre partenaire bancaire Paybox. Une fois vos numéros renseignés sur cette page encryptée, le site Paybox vous redirige vers le site DirectClôtures pour continuer votre navigation sur notre site. 

Si vous enregistrez un message d'erreur lors du paiement, nous vous invitons à ne pas recommencer le paiement, mais à nous contacter pour vérifier la raison du rejet de la banque. Nous avons accès à un interface qui nous donne la raison du rejet, que nous pouvons vous communiquer. Des micros-coupures informatiques peuvent également générer de temps en temps un message d'erreur alors que le paiement est bien validé.

Par ailleurs, depuis Octobre 2020 les procédés de sécurisation des paiement à distance évoluent, pour apporter davantage de sécurité aux consommateurs et aux commercants. Les banques vont mettre à la disposition de leur clients des solutions en fonction de leur équipement et de leurs préférences :

  1. La solution d'authentifications par application Mobile
  2. Le maintien du code enovyé par SMS ou par un serveur vocal associé à un code personnel
  3. L'utilisation d'un dispistif physique mis à disposition par la banque.

Si vous n'avez pas activé l'une de ces solutions d'authentification forte avec votre banque, il est fort probable que notre système refuse votre règlement, et ce même si votre compte bancaire est approvisionné.

Directclotures vous invite à comprendre comment fonctionne l'authentification forte

Quels sont les modes de règlements acceptés ?

- Par carte bancaire (Carte bleue / visa ou Eurocard / Mastercard ) : au comptant ou en 3 ou 4 x sans frais (à partir de 700 €). 
- Par virement bancaire, dans ce cas, votre commande ne sera validée qu'à réception du virement. Vous validez votre commande en choisissant votre mode de paiement. En fin de parcours, toutes les coordonnées bancaires et postales vous seront fournies.
- Par mandat administratif, pour toues les administrations, mairies, écoles, qui utilisent ce système

En raison de nombreux impayés, nous sommes au regret de devoir refuser le règlement par chèque bancaire.

Puis-je régler en plusieurs fois ?

Pour toutes les commandes supérieures à 750 €, le système vous proposera une possitilité de paiement en 3 ou 4 fois sans frais, grâce à notre partenariat avec PAYBOX.
La première échéance sera débitée le jour de votre achat et correspondra à 1/3 ou 1/4 du montant de votre commande. Les autres échéances seront également débitées sur votre même carte 30 jours plus tard, et ce pendant 3 ou 4 mois, en fonction de votre choix initial.

DirectClôtures vous informe que nous encaissons les règlements à la commande. Dans le cas d'un paiement total avec votre CB, le paiement sera porté au débit de votre compte le jour de l'achat. 

Des questions ? Nous vous invitons à consulter notre page FAQ dédiée à toutes vos questions liées au paiement. Vous pouvez aussi nous contacter au 01 40 96 26 08 : téléphone non surtaxé

Demandez votre devis