Clôture simple torsion

Clôture simple torsion


Il y a 2 produits.

Les clôtures simple torsion correspondent aux premiers types de clôture en acier que l'on trouvait il y a encore quelques années en France. Ils présentent toujours l'avantage d'être souple pour la pose et de s'adapter facilement aux terrains accidentés (bosses, pentes....) Proposés en deux finitions, galvanisé ou galvanisé et plastifiés, vous les voyez toujours le long des routes, car ils sont inaltérables. Leur rapport qualité/prix est toujours très intéressant.

En savoir plus

Qu’est-ce qu’une clôture simple torsion ?

Le grillage simple torsion est un rouleau de clôture dont la maille est structurée en forme de losange ce qui permet à la clôture de s’adapter aux terrains les plus accidentés. Les mailles sont nouées entre elles, sans soudure. Il est facile de diminuer la longueur d'un rouleau en le détricotant. La pose se fait très simplement, généralement sur des piquets acier T avec des jambes de force aux points de renfort. Ce type de grillage nécessite la pose de barres de tension en début et fin de rouleau pour lui offrir une bonne rigidité sur le poteau de départ et de fin où il est accroché.

 

Quelles applications pour une clôture simple torsion ?

Les grillages simple torsion sont généralement utilisés sur les longs linéaires où la délimitation est nécessaire. Ce grillage ne fait pas partie des grillages dit de sécurité. Il peut être aussi installé en fond de jardin, mais de nos jours il est plus courant d'utiliser les grillages à mailles soudées type Pantanet ou Fortinet.

 

Nous proposons plusieurs gammes de clôtures simple torsion.

Tout d’abord le Galitor, un grillage entrée de gamme qui possède un revêtement spécial en Zincalu. Il offre une bonne longévité et résistance à la corrosion.

Le Plasitor représente quant à lui la parfaite alliance souplesse et solidité. Flexible car les mailles sont torsadées mais robuste à la fois car constitué de fils durs. Il possède une longue durée de vie et peut s’adapter à n’importe quel environnement. Il peut également servir de support de végétation quand il est installé sur des poteaux ronds avec lisses supérieures de renfort.

Demandez votre devis