Platines pour poteaux de clôture

Platines pour poteaux de clôture


Il y a 6 produits.

Installez vos poteaux de clôture avec les platines d'origines. Adaptées à la forme de votre poteau, elles assureront une fixation parfaite de votre clôture. Si vous achetez un kit "clotures sur platine", les platines de fixations sont déjà comprises dans votre kit.
Pensez à toujours utiliser des chevilles de fixation adaptées à votre support. Elles ne sont pas fournies avec les platines.

En savoir plus

Une platine vous permet d'installer votre poteau de clôture ou de portail sur un sol bétonné. Quand il s'agit d'une clôture vous pouvez également la poser sur un muret. Veillez à utiliser le bon ancrage pour votre platine en fonction de la qualité de votre support.
Attention, tous les systèmes de platine n'offrent pas la même rigidité. Il est important de vous fier à nos recommandations en terme de hauteur de panneau pour la pose sur platine. Un poteau Bekafix ou Quixolid Plus, installé sur platine à emboiter, offrira une bien plus grande résistance qu'un poteau Bekafor ou nous ne recommandons pas de les installer sur des hauteurs supérieures à 1.53.
Si vous achetez des panneaux à plis, avec l'intention de les occulter ultérieurement, pensez également à la force qui sera exercée sur cet ensemble, et demandez-vous alors si une pose à sceller n'est pas recommandée.
Concernant les portails, seuls les portails des gammes Fortinet, Bekafor et Zenturo (avec poteaux ronds) permettent de s'adapter sur une platine à emboiter. Tous nos autres portails tels que les gammes Nylofor, Robusta ou Egidia nécessitent une fabrication spéciale avec une platine soudée.

Les platines à l'anglaise ne font pas partie de notre assortiment standard, mais consultez nous pour votre besoin, nous vous étudierons une solution personnalisée.

Demandez votre devis