Grillages noués

Grillages noués


Il y a 3 produits.

Les grillages noués que nous proposons sont efficaces pour la protection de vos animaux. Faites votre choix parmi plusieurs modèles de notre gamme Ursus, référence de la clôture agricole.

En savoir plus

Qu’est-ce qu’un grillage noué ?

Le grillage noué est constitué de mailles rectangulaires nouées dégressives c’est-à-dire que les mailles sont petites sur la partie basse de la clôture (pour éviter les petits rongeurs de passer) et plus grandes sur le haut (pour empêcher le bétail de s’échapper). Idéal donc pour éviter le passage d’animaux.

 

Quelles applications pour un grillage noué ?

Le grillage noué est conçu pour protéger vos animaux (moutons, vaches, cochons, chèvres…) et pour délimiter votre terrain agricole.

Installation rapide sur poteaux Té ou bois.

Notre gamme de grillages noués Ursus est une référence de la clôture agricole. Plusieurs modèles existent.

Le grillage Ursus « classique » est respectueux de l’environnement et des animaux. Sa pose sur poteaux Té et L se fait très aisément. Convient à de nombreuses applications. Le revêtement en Zincalu augmente la longévité de la clôture.

Le grillage Ursus Lourd possède des fils de diamètre plus important que ceux du Ursus léger. Il est donc bien plus robuste, le nœud renforçant la rigidité et la solidité de la clôture.

Le grillage Ursus Cyclone est destiné à la protection des terrains de chasses et des zones forestières. Plusieurs spécificités caractérisent ce grillage : un nœud qui ne coulisse pas pour améliorer la rigidité de la clôture, chaque maille est munie d’un crantage pour mieux absorber les chocs et un revêtement Trigalv pour une longévité accrue.

Demandez votre devis