TOP

Paiement

Quels sont les différents moyens de paiement possibles sur DirectClôtures ? . . .

Paiement sécurisé directclotures

Vous pouvez régler votre paiement soit par
- Carte bancaire (Carte bleue / visa ou Eurocard / Mastercard ), au comptant ou en 3 ou 4 x sans frais (à partir de 700 €),
- Virement bancaire
- Virement Administratif 
(pour les mairies notamment)

Si vous optez pour le paiement en 3 ou 4 X sans frais, la date de validité de votre carte doit être supérieure ou égale à la date de la dernière échéance.
Si vous optez pour le paiement par virement bancaire, votre commande ne sera validée qu'à réception du virement. En fin du parcours d'achat, toutes les coordonnées bancaires et postales vous seront fournies.
En raison de nombreux impayés, nous sommes au regret de devoir refuser le règlement par chèque bancaire.
Pour les administrations, il est possible de régler par mandat administratif. Dans ce cas, validez votre commande par "Virement bancaire" après avoir annoté dans les commentaires de la commande votre appartenance à une administration et les références y afférents. Vous devrez en parallèle, nous adresser une copie de la confirmation de commande du site avec le tampon officiel de la mairie par mail à l'adresse contact@lambert-clotures.com


Comment m'assurer du bon paiement de ma commande par carte bancaire ? . . .

Lors de la validation de votre commande et de son paiement, le site DirectClôtures.com vous adresse une confirmation de commande. En parallèle, le site de gestion des paiements sécurisés PayBox, vous adresse un mail de confirmation de votre transaction bancaire. Si vous recevez un message d'erreur, ne payez pas une deuxième fois, contactez-nous.


Où trouver un bon de réduction ?

DirectClôtures n'émet pas de bon de réduction libre.

La majorité de ceux que vous trouverez sur les sites spécialisés sont invalides, car ceux que nous générons sont toujours liés à une adresse mail, et correspondent à un projet identifié.

Si votre projet de clôture nécessite une étude, n'hésitez pas à nous consulter. Nous étudierons votre projet au plus juste de nos possibilités.

N'oubliez pas de comparez les prix que vous trouvez sur internet, tant sur la marque, que la qualité de fabrication : type d'acier, de revêtement, garantie....


Puis-je payer ma commande en plusieurs fois si elle est inférieure à 700€ ? . . .

Non, ce n'est pas possible. Les conditions avec notre banque ne nous permettent pas de faire de crédit gratuit en deçà d'un certain montant.


Demandez votre devis