TOP

Excellent

star-solid star-solid star-solid star-solid demi-star

Basé sur 1315 avis sur Trustpilot

Comment m'assurer du bon paiement de ma commande par carte bancaire ?


Lors de la validation de votre commande par carte bancaire, le site DirectClôtures.com vous dirige vers le site sécurisé de notre partenaire bancaire Paybox. A l'issue du process, notre site vous adressera une confirmation de commande sur votre adresse mail. En parallèle, le site de gestion des paiements sécurisés PayBox, vous adresse un mail de confirmation de votre transaction bancaire.

Si vous recevez un message d'erreur après avoir validé vos numéros de carte et que vous avez un doute, nous vous invitons à nous contacter pour connaitre la raison du refus sur le serveur de paiement. Dans l'idéal, prenez une copie écran ou notez le message que vous indique votre écran.

L'authentification forte

Depuis Octobre 2020, suite à une directive de l'Union Européenne, et dans un but de limiter la fraude tant pour les commerçants que pour les acheteurs, l'authentification forte sera demandé pour la majorité des règlements.

C'est-à-dire que lors du paiement avec votre carte en ligne, le système vous demandera, d'authentifier votre paiement par un autre moyen que le simple fait de rentrer vos chiffres. Les différents moyens mis en oeuvre pour cette manipulation supplémentaire dépendent de votre banque et de l'option que vous aurez validée avec votre conseiller. Les principaux moyens actuellement en vigueur sont :
- La solution d'application grâce à votre téléphone mobile
- L'envoi d'un SMS ou code personnel
- L'utilisation d'un dispositif tel que le QR code, carte virtuelle, clef usb....

Seront exonérés de cette obligation :
- les paiements de moins de 30 €
- ou si vous êtes authentifié comme un bénéficiaire de confiance
- ou si votre opération de paiement est récurrente.

Les paiements sécurisés sur internet

Un doute ? Contactez-nous

Demandez votre devis