TOP

Vos occultants sont-ils compatibles avec tous les panneaux de clôture ?


Les occultations de la gamme Screeno-line ou Collfort sont compatibles uniquement avec les panneaux à plis (appelés aussi nervures). 

Nos kits occultations s'adaptent sur les panneaux soudés dont la largeur de la maille est de 50 mm mesurée à l'entraxe du fil. Comme vous le voyez sur l'illustration ci-dessous, pour une maille qui peut avoir la même dénomination, la façon de prendre la mesure fait que l'espace réel nécessaire pour insérer votre lame occultante sera différent.

Maille d'un panneau de 50 mm chez Betafence

En effet, beaucoup de panneaux de clôture se disent en maille 200x50, mais cette dimension est prise à l'intérieur de la maille (au bord du fil) et non à l'entraxe du fil (au milieu du fil). La vrai dimension de la maille dans ce cas est 200X55. Il en résulte, pour Betafence qui mesure ses mailles en entraxe, une maille plus serrée, donc un panneau plus rigide. Si vous installez nos occultations sur un panneau à la maille de 200X50 intérieur fil, vous verrez un jour de part et d'autre de votre lamelle.


Les kit d'occultations en PVC Screeno line ou bois Collfort sont compatibles avec les panneaux Bekafor et Nylofor.
Deux dimensions de panneaux en largeur vous sont proposées : 2000 mm pour les grillages en panneaux Bekafor ou 2500 mm pour les panneaux Nylofor. Pour cela, le nombre de lames verticales sera calculé pour en avoir suffisamment en fonction de la largeur de votre panneau.

Demandez votre devis