TOP

Puis-je retourner ma commande et me faire rembourser en cas d'articles défectueux ?


Tous les produits livrés par Directclotures sont neufs, et font l'objet d'une attention particulière lors de la préparation de nos colis et/ou palettes. Maintenant nous ne pouvons accompagner chacun de nos envois, et il se peut qu'à la réception, en de rares occasions, certains produits soient abîmés.

Nous vous invitons à émettre toujours, et en priorité, des réserves au transporteur, seul moyen pour nous de nous retourner contre lui et ainsi obtenir le remboursement. Ensuite, nous vous invitons à nous adresser un mail ou faire une procédure de retour sur notre site. Même si vous avez émis des réserves, ces dernières sont très longues à nous parvenir, voire parfois ne nous sont jamais communiquées. Seul votre mail ou information adressé via le fomulaire de contact peuvent nous informer.

Si nous convenons d'un retour, c'est à réception de la marchandise que nous vous rembourserons, sans délai mais après vérification, les sommes qui vous sont dues, soit en créditant votre compte de carte bancaire (vous serez alors avisé par courrier électronique), soit par chèque expédié à votre adresse si vous avez utilisé une carte bancaire à usage unique ou payé par virement. 

Dans toutes les situations, notre seul objectif est de vous satisfaire.

Demandez votre devis