Poteau HoriZen Squadra
Poteau carré pour panneaux, section 70x70 mm. Le poteau pour votre clôture aluminium ou composite HoriZen, est facile à installer grâce à ses équerres de fixation.
Il est disponible en deux coloris, argent et anthracite. Son montage peut se faire à sceller où sur platine. Il complète parfaitement votre Kit HoriZen Squadra ou Composite.
État : Neuf
Fabricant : HoriZen
Description produit
Le poteau HoriZen Squadra en un clin d'oeil
Type de poteau | Poteau carré |
Compatible avec | Panneaux HoriZen Squadra ou Composite |
Type de pose | Panneau/poteau |
Matière | Aluminium |
Pièces de fixation (non fournies) | Equerres |
Profil | 70 x 70 mm |
Compatible plaque de soubassement | Non |
Compatible platine à emboiter | Oui |
Compatible bavolet | Non |
Capuchon supérieur fourni | Oui |
Coloris disponibles | Argent, Anthracite |
Revêtement | PES |
Garantie | 10 ans |
DirectClôtures vous propose cette clôture livrée chez vous, avec un délai de 6 semaines.
Revêtement et coloris disponibles
Votre poteau HoriZen est en acier protégé d'une couche de galvanisation. Il est ensuite revêtu d'une couche de plastification polyester pour une longue durée de vie.
Le poteau est d'une section de 70x70 mm et est fourni avec un capuchon en PVC. Les fixations ne sont pas comprises, et se commandent séparément. Ce poteau s'adapte parfaitement pour la pose en ligne droite ou pour la pose en angle à 90°.
Choisissez dans notre sélecteur la hauteur souhaitée ainsi que la couleur.
Deux modes de pose sont possibles :
Type de pose possible | |
A sceller : vous installerez votre poteau dans un béton, après avoir fait un trou d'environ 40x40 cm de section par 60 cm de profondeur | ![]() |
Sur platine : votre poteau aura une platine de fixation à emboiter. Vous pourrez ainsi poser votre clôture directement sur un muret ou un sol bétonné, après avoir vérifier que votre fondation permettre la bonne tenue de votre platine. Nous proposons comme accessoire complémentaire un adaptateur pour former une platine en L, recommandée pour la pose sur muret. La dimension de la platine est de 16 x 8 cm. Il est recommandé de conserver un espacement minimum de 5 cm entre l'arrête du muret et la platine lors d'une pose sur mur. | ![]() |
Fixations :
En fonction de votre panneau, vous devrez utiliser le bon modèle de fixation.
- Pour Horizen Squadra, il s'agit de pattes à l'équerre, un peu comme des cornière
- Pour Horizen Composite, il s'agit de pattes d'accroche.
Avis clients
Ideal Pour
-
Résidentiels
-
Professionnel
-
Entreprises
Produits Associés