Simulation 3D de votre clôture et portails

 Configurateur image animée

Créez votre projet clôture et portails en quelques étapes.

 Avec notre application, également disponible sur Apple store et Androïd, visualisez votre projet en "réalité augmenté". Obtenez à la fin des étapes une photo avec votre clôture et ou votre portail installés chez vous. Idéal pour déposer une demande d'autorisation en mairie.

Etape 1 : Vous choisissez une photo de l'emplacement où vous allez positionner votre clôture, ou si vous êtes avec votre tablette, vous pouvez prendre la photo directement de l'application.

Etape 2 : Le système vous guide pas à pas en vous proposant de réaliser votre clôture par section
- je sélectionne la longueur (ex. 10 mètres)
-  je sélectionne ma clôture ou mon portail parmi la bibliothèque (hauteur, couleur, choix du modèle)
- J'affine le positionnement de ma clôture en largeur et en hauteur (l'échelle dépend de votre angle de prise de vue de votre photo)
- J'ajoute d'autres sections si nécessaire
- Je sauvegarde mon projet
- Je me l'envoie par mail, je le partage sur les réseaux sociaux, je l'imprime.

Etape 3 : j'adresse mon projet à Directclotures ou j'utilise le configurateur pour réaliser mon chiffrage

Etape 4 : A l'aide de la photo, je dépose mon projet clôture et portail en mairie

Etape 5 : Je commande chez Directclotures, et je suis livrée à domicile sous 10 jours (selon les gammes)

Cette application vous permet de configurer les gammes de clôtures Zenturo, Bekafor Classic, Screeno Line en PVC, Collfort en bois, Plasitor et Fortinet.

CLIQUEZ SUR L'UNE DES DEUX BANNIERES DE CETTE PAGE POUR OUVRIR L'APPLICATION

Configurateur de clotures

 

Et si vous testiez aussi notre générateur de devis ?

Cette application est uniquement réalisée pour vous permettre d'obtenir un rendu final de votre projet et vous permettre de réaliser votre dossier. Vous pourrez ainsi faire votre demande de type permis de construire ou demande de travaux aux autorités compétentes et dans la majorité des cas, votre mairie. Ce simulateur ne peut en aucun cas être utilisé pour indiquer le type de pose, pour vous permettre de calculer des scellements en béton ou bien même pour réaliser un métré précis autour de votre maison. La seule solution précise restera votre mètre et votre connaissance de l'environnement où la clôture va être installée.

Vous pouvez également utiliser ce programme pour réaliser plusieurs simulations de clôture. Vous hésitez entre une clôture à plis ou des panneaux treillis soudés plats. Vous n'êtes pas sure entre la couleur gris ou verte ? Vous souhaitez partager le projet avec vos voisins et ou amis ? Tout autant de raisons d'utiliser cet outil, facile à prendre en main. N'oubliez cependant pas de prendre la photo de l'endroit où vous souhaitez réaliser la simulation. Comme indiqué précédemment, le système vous propose quelques photos type, mais c'est votre maison, unique, sur laquelle vous souhaitez obtenir une idée de rendu.

Si vous êtes à la recherche du configurateur pour notre gamme Aluminium ou Composite, nous vous invitons à visiter la page HORIZEN. Il s'agit d'un simulateur externe à notre site qui vous permettra, par rapport à une longueur donnée de réaliser combien de panneaux en alu ou en composite vous devrez installer. Si vous le souhaitez, nous pouvons réaliser un devis personnalisé sur la base de vos informations détaillées, et vous adresser une offre complète.

N'hésitez pas à nous remonter vos remarques et suggestions suite à l'utilisation de cette application. Elle a été créée pour aider nos clients, mais nous sommes peut-être passé à côté d'un élément qui vous conviendrait mieux. Notre formulaire de contact est là pour vous aider.

Demandez votre devis