Calculez votre linéaire de panneaux et poteaux pour votre clôture

header-paiement-securise.jpg

DirectClôtures ne plus propose sur son site des Kits pour des linéaires prédéfinis. Les seuls kits créés correspondent à :

- Les panneaux occultés, c'est à dire le panneau + l'occultation
- Les poteaux sur platine, c'est à dire le poteau + la platine 

Nous avons développé un configurateur, plus souple qui va vous permettre de calculer vous même, presque tous les accessoires et références nécessaires à la construction de votre clôture. Si, en raison d'une configuration particulière, il venait à vous manquer des accessoires (colliers, platines etc...), vous pourrez toujours les ajouter manuellement en fin de parcours.

Nos gammes de panneaux de clôtures pour le particulier, exemple Bekafor et Zenturo, font 2 mètres de large. Cette dimension est calculée afin que la pose soit plus facile qu'avec des panneaux professionnels de 2.50 ou 3 mètres de large 

Comment préparer mon calpinage ?

Prenez les dimensions de l'espace à clôturer et matérialisez les angles, poteaux de départ, de fin, la position du portail (si vous en avez un). Ce petit travail vous permettra de préparer au chaud le détail de votre besoin.

Utilisez notre configurateur pour dessiner votre clôture à l'aide de Google map. Si la dimension calculée n'est pas assez précise, vous pouvez toujours l'ajuster.

Pensez au niveau des découpes des fils des panneaux, à les protéger avec du plastifiant. Les spray de plastifiant sont proposés dans notre rubrique Accessoires.
Si vous avez des angles, vérifiez sur le manuel de pose les accessoires nécessaires à la réalisation des angles.

Il est important de consulter au préalable le manuel de pose du produit choisit afin de vérifier les spécificités du système.


Un doute ? N'hésitez pas à consulter notre service consommateurs au 01.40.96.26.08 ou adressez nous un mail à contact.france@betafence.com

 

TESTEZ LE !

Demandez votre devis