TOP

Portail Autoportant - Rouleau de support arrière

Vos accessoires SAV pour portail Bekamatic sont sur Directclotures. Commandez ici votre support arrière lequel permet le maintien de votre vantail en position ouverte.

État : Neuf

Fabricant :

Vos critères

 
+ -

192,51 € TTC

- Poids 0 kg

Description produit

Votre rouleau de support est positionné après le portique de guidage. C'est lui qui permet de bon maintien du vantail autoporté en position ouverte. Train de galets qui se situe dans la poutre de soubassement, à l'arrière de votre portail Bekamatic. Il est généralement positionné entre 2 et 3 mètres après le set de galet situé au niveau du portique de guidage. Il se caractérise par platine à visser ainsi qu'un rouleau.

En fonction de la hauteur de la poutre le modèle est différent :
R 1650 & R 2000 - Plan Betafence RBI14A6005_R2000 (ancien plan Ref. ST-WD-AU3-01-1)
R 2800 = RBI14A60005_R2800

Attention, mesurez bien la hauteur de votre poutre, pour sélectionner le bon set de galets (1650 / 2000 / 2800).
R1650 = une poutre hauteur 16,5 cm
R2000 = une poutre hauteur de 20 cm
R2800 = une poutre de 28 cm

Vérifiez également bien le nom de votre portail (Classic, Industry ou SC), car plusieurs modèles ont équipé les poutres.

Si vous avez un doute sur la pièce, n'hésitez pas à nous consulter pour vérification. Ceci étant le numéro de série n'est pas répertorié chez Betafence, et donc la description précise de votre portail est nécessaire

Pour le transport, s'agissant d'une expédition directe en provenance des usines de Betafence, vous devrez choisir l'option suivant lors du parcours de commande: SAV d'accessoires portails automatisés - NON VALABLE autres Cdes
La livraison s'effectue par le transporteur TNT.

STOCK | DELAI

  • Stock Usine Betafence : Cette référence n'est pas tenue de stock à notre dépôt, mais en stock chez Betafence. Là encore, nous tenons sans problème le délai de 10 jours départ dépôt grâce à la rotation hebdomadaire de nos livraisons.
  • Sur Fabrication : Ce produit n'est pas tenu de stock, ni chez Lambert/Directclotures, ni chez Betafence. Ce produit sera mis en fabrication spécialement pour votre commande. Un délai moyen, selon la pièce, peut varier entre 15 de 2 mois. Ce délai s'entend hors période de congés (Eté et Noël où l'usine ferme pour maintenance et/ou inventaire).

Si votre commande comporte plusieurs pièces, c'est celle avec le délai le plus éloigné qui s'appliquera. Si vous souhaitez obtenir certaines pièces plus rapidement, il faudra nous faire deux commandes (2X les frais de port).

Localisation du train sur mon portail coulissant

Plan galet arrière portail Bekamatic

Avis clients

Questions Réponses

Demandez votre devis