TOP

Bekamatic - Moteur de 2006 à maintenant

SAV pour portail autoportant Bekamatic. Commandez ici votre moteur génération après 2006. Il se situe dans votre armoire de guidage.

État : Neuf

Fabricant :

Vos critères

 
+ -

419,16 € TTC

- Poids 0 kg

Description produit

Vous êtes à la recherche du moteur pour votre portail Bekamatic nouvelle génération.

Pour sélectionner le bon modèle, il faut prendre en compte le type de carte logique associée au moteur : 

  • E145 : Moteur MN71 4P 0.37kW V230-50Hz B14 SIM, IP55, avec condensateur 20µF.
  • IGB300/IGB301, Moteur MN71 4P 0.37kW V230-50Hz B14 SIM, IP55, sans condensateur.
  • IGC400 : Moteur Motor 3F 71C 0,55kW,   IP55 avec convertiseur de fréquence et carte DAAB. 

C'est votre carte logique qui pilote la motorisation de votre portail. Cette carte est intégrée dans l'armoire de guidage, dans le boitier prévu à cet effet. Assurez-vous du modèle de votre carte avant de valider à votre commande. 

Si vous avez une hésitation sur votre référence, n'hésitez pas à nous consulter pour que l'on puisse vérifier, avec une photo détaillée et l'année d'achat de votre portail. Malheureusement, la fiche signalétique rivetée dans le portail ne nous permet pas de nous assurer du modèle. 

La livraison de ce moteur se fera en direct des Usines de Betafence par le transporteur TNT. Ces pièces sont réputées de stock chez Betafence, mais pour vous permettre de planifier de façon certaine votre intervention, il est toujours bon de vérifier auprès de nos services si le produit est réellement disponible en usine. Si disponible, livraison sous 5 jours ouvrées à réception du règlement.

Avis clients

Questions Réponses

Demandez votre devis