Occultation bois

Occultation bois


Il y a 5 produits.

 

Rien de plus rigide que votre occultation bois associée à un panneau de clôture en mailles soudées. Une tenue exceptionnelle dans le temps grâce au traitement autoclave de nos lattes qui ne nécessitent aucun entretien. Surtout aucune lasure ou peinture [au risque d'annuler la garantie de 10 ans], la nature fera vieillir votre bois de manière à ce qu'il se fonde dans l'environnement. Ce mélange harmonieux entre le bois et l'acier confère à ces brise-vue à la fois douceur et robustesse.

Les lattes insérées dans le panneau seront fixées avec de la visserie, et rendent donc le système indémontable comparé à une occultation PVC ou les lames sont uniquement clipsées.

Vous avez encore un doute sur le produit ? Regardez nos références, certaines photos récentes montrent des clôtures installées il y a 20 ans avec le Collfort.

Directclôtures vous propose des poteaux acier pour le montage, mais vous pouvez aussi réaliser votre montage sur des poteaux bois.

En savoir plus

Qu’est-ce qu’un brise-vue en bois ?

Le brise-vue en bois de chez Directclotures correspond à un assemblage d'un panneau de clôture et de lattes en bois, traitées autocalve. Ce montage vous assure une résistance à toute épreuve, notamment aux intempéries et vous protège des regards indiscrets.

Nos occultations sont garanties 10 ans, pour autant qu'elles ne subissent aucune modification ni traitement.

Les lattes de notre kit d'occultation Collfort sont très simples à mettre en place et sont compatibles avec les panneaux à plis types Bekafor ou Nylofor 3D.

 

Que dois-je commander ?

En fonction de votre besoin, Directclotures vous propose d'acheter le Kit panneau et occultation (mais non monté), ou l'occultation toute seule s'il s'agit d'une installation après le montage de votre clôture.

Attention néanmoins à vérifier ,pour un montage sur clôture existante, que la maille de votre clôture en place est bien de 50 mm, entraxe de fil à entraxe de fil. Certains concurrents vendent des panneaux de clôtures à la dimension de 50x50, mais la côte est prise au bord intérieur du fil, et votre maille réelle à l'entraxe est donc de 55 mm. Dans ce cas, notre occultation Collfort n'occultera pas entièrement votre panneau.

Directclotures ne fournit pas la visserie pour la fixation, mais vous recommande néanmoins d'utiliser des fixations en inox (voir notre manuel de pose Collfort)

 

Quelles applications pour votre occultation ?

L’occultation en bois que nous proposons représente la solution idéale pour vous prémunir des regards indiscrets et préserver votre intimité mais également protégez vos proches et vos animaux ainsi que sécuriser votre résidence ou votre entreprise.

Nos occultations bois sont faciles à poser. Leur installation peut se faire après la pose de la clôture.

Demandez votre devis